mardi 30 mars 2021

LE LACHER PRISE

Lâcher prise ne veut pas dire que vous deviez abandonner l'intention de réaliser vos désirs. Ce que vous devez laisser tomber n'est ni l'intention, ni le désir mais votre attachement aux résultats.

Vous acquerrez ainsi un grand pouvoir. Au moment même où vous abandonnez votre attachement au résultat, et si vous mêlez à cet abandon une intention inflexible, vous recevez ce que vous souhaitez.



L'attachement est construit sur la peur et sur l'insécurité; donc tout ce que vous souhaitez peut être acquis par le lâcher prise .



Le lâcher prise est synonyme d'une richesse de la conscience , de liberté de créer.



Une conscience riche confère la possibilité de tout recevoir, à chaque instant et sans effort.



Le lâcher prise est le champ de tous les possibles, à jamais pur et neuf, à jamais ouvert à la création de nouvelles manifestations



Abandonnez votre attachement au connu Vous vivrez chaque jour le plaisir de découvrir ce qui peut advenir dans ce champ de tous les possibles.



Pour créer le résultat d'une intention, le champ de tous les possibles est capable d'orchestrer une infinité d'événements spatio-temporels. Lorsque vous êtes attaché au résultat, votre intention reste prisonnière d'un réseau rigide de pensées. Elle ne peut atteindre la fluidité, la créativité et la spontanéité inhérentes à ce champ.

Le lâcher prise ne s'oppose pas à l'Intention et au Désir ni à la volonté d'atteindre un but. Votre intention d'aller dans une certaine direction est la même et vous avez toujours un but. Mais en lâchant prise Vous aurez moins tendance à forcer les solutions, ce qui vous permettra de rester éveillé aux opportunités.



Le lâcher prise accélère le processus d'évolution. quand vous le comprenez, vous n'êtes plus tenté de forcer les solutions, ce qui vous évite de créer de nouveaux problèmes.

Lorsque vous lâchez prise , vous vous ouvrez à un domaine entier de possibles de mystère, de miracle, à l'aventure, au plaisir. Considérez donc chacun de vos problèmes comme la source cachée d'un grand bienfait. Votre attention et les solutions apparaîtront spontanément. C'est ce qu'on appelle communément <Avoir de la chance ». Mais la chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention. quand cette rencontre se produit la solution qui en émerge est à la fois bonheur et source d'évolution, pour vous et pour toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en contact.



Ceci est la parfaite recette du succès.




LE DEFI DU JOUR



Prenez les décisions suivantes:



Aujourd'hui consacrez vous au lâcher prise En ne cherchant pas à tout prix une solution à vos problèmes



Aujourd'hui j'agirai en lâchant prise en considérant ceci comme un ingrédient essentiel de votre expérience. Les solutions surgiront spontanément des problèmes, de la confusion.

En lâchant prise j'entrerai dans le champ de tous les possibles et j'anticiperai le bonheur de rester ouvert à une infinité de choix. Je ferai alors l'expérience de la joie, de l'aventure, de la magie et du mystère de la vie. 



 

 

RECONSTRUIRE SA VIE JOUR 81


Mars sera le mois pour « Aller de l'avant » vous allez l'associer à la Cornaline (Chaque mois nous associerons une pierre qui dégage une vibration qui caractérise le travail du mois )



Votre intention du jour :



Vos mots sont des baguettes magiques :

Ne dîtes plus : On ne peut rien contre ça !

Dîtes plutôt : Il y a sûrement quelque chose à faire  !

Pensez à la signification de ces phrases Imaginez-vous dans une scène de vie qui les illustrent bien, puis mettez cette dernière en pratique dès que possible

Harmonisation Corps et Esprit :

(Pour se dynamiser )

1/ Tenez vous debout , le dos bien droit , les mains posées sur les hanches

2/ Tendez la jambe droite en avant et faîtes 5 grands cercles dans le sens des aiguilles d'une montre , de plus en plus vite

3/ Posez la jambe , faîtes une pause et recommencez avec la gauche

4/ Posez la jambe , faîtes une pause et recommencez les 5 cercles dans l'autre sens avec la jambe droite puis avec la jambe gauche

Phase clé du jour

« Plus j'en fais plus j'ai envie d'en faire ! »

Ecrivez la phrase et gardez la sur vous toute la journée. Dès que vous en avez l’occasion, lisez-la et imaginez-vous dans une situation où elle s'applique

Le soir brûlez le papier après l'avoir relu une dernière fois (Le fait de brûler est un geste qui signifie : Cette phrase fait son travail en moi, le feu va l'inscrire dans mon cœur pour toujours.

Ce soir pensez, écrivez 5 choses, événements, etc.… pour lesquels vous éprouvez de la reconnaissance



 

SE SENTIR BIEN !!!!!!!!!!



Rassemblez et accentuez tous les bons sentiments qui vous habitent.


Tout au long de la journée, accordez toute votre attention à ce que vous ressentez.


Remplissez vous de toujours plus de bons sentiments


Pour y arriver, jusqu'à en être gorgé, consacrez votre journée à ce qui vous procure du bien être.


Écoutez votre chanson préférée. Offrez vous votre repas préféré. Rendez visite à votre meilleur ami. Faîtes ce que vous aimez, grâce à quoi vous vous sentez si bien que vous débordez de bons sentiments et ne pouvez effacer le sourire de votre visage.


Vous serez à ce point rempli de bons sentiments que vous aurez l'impression de flotter pendant toute la journée



 

RECONSTRUIRE SA VIE JOUR 80


Mars sera le mois pour « Aller de l'avant » vous allez l'associer à la Cornaline (Chaque mois nous associerons une pierre qui dégage une vibration qui caractérise le travail du mois )



Votre intention du jour :



Vos mots sont des baguettes magiques :

Ne dîtes plus : Dans la vie tout est joué d'avance !

Dîtes plutôt : C'est moi qui ai les cartes en main  !

Pensez à la signification de ces phrases Imaginez-vous dans une scène de vie qui les illustrent bien, puis mettez cette dernière en pratique dès que possible

Harmonisation Corps et Esprit :

(Pour se détendre )

1/ Tenez vous bien droit devant une chaise

2/ Tendez les bras en l'air , bien collés aux oreilles et inspirez amplement

3/ Tout en expirant penchez vous en avant

4/ Arrêtez vous lorsque vos bras touchent le dossier de la chaise

5/ Veillez à ce que le dos reste bien droit

6/ Faîtes le mouvement lentement 3 fois de suite

Phase clé du jour

« Je suis le maître de mon destin ! »

Ecrivez la phrase et gardez la sur vous toute la journée. Dès que vous en avez l’occasion, lisez-la et imaginez-vous dans une situation où elle s'applique

Le soir brûlez le papier après l'avoir relu une dernière fois (Le fait de brûler est un geste qui signifie : Cette phrase fait son travail en moi, le feu va l'inscrire dans mon cœur pour toujours.

Ce soir pensez, écrivez 5 choses, événements, etc.… pour lesquels vous éprouvez de la reconnaissance



 

LAISSEZ VOUS GLISSER DANS LE COURANT !!

Apportez votre contribution.

La seule manière d'opérer de réels changements est de commencer par la partie pensante. L'erreur que font certaines personnes est de s'en tenir-là. Mais un changement effectif se manifeste toujours dans nos actions.

Alors comment agit une personne reconnaissante . C'est très simple, elle donne ! Elle donne argent, temps, soutien, encouragement, tout ! Parce qu'elle est reconnaissante de ce qu'elle a reçu, elle le donne. Comme elle sait qu'elle vit dans un univers de cause à effet abondant et bienveillant, elle comprend que c'est en donnant que recevoir deviendra possible !

Si vous voulez réellement comprendre le pouvoir du don, vous devez regarder tout ce que vous possédez, non pas en tant que « choses », mais en tant que « signes de la présence d'un courant », d'une rivière d'abondance. Lorsque vous donnez, vous démontrez votre confiance dans cette abondance et votre gratitude d'en être l'objet. Vous faites la place pour encore davantage !

En donnant continuellement et avec reconnaissance, vous vous jetez directement dans le courant de la vie et devenez à la fois une entrée et une sortie pour que l'univers abondant puisse vous traverser.

« Par la pensée, la chose que vous désirez vient à vous. Par l'action, vous la recevez » Wallace Wattles.

En faisant l'action de donner, vous démontrez votre gratitude pour ce que vous avez .

Apportez votre contribution à la réalisation des rêves des autres.

DONNEZ ET VOUS RECEVREZ !

« Je crois que l'on peut avoir tout ce que l'on veut dans la vie pour autant que l'on aide un nombre suffisant d'autres personnes à obtenir ce qu'elles veulent » Zig Zagler.

Faites en sorte que la réalisation de votre rêve puisse apporter quelque part, une amélioration dans la vie de quelqu'un.

Le bonheur , c’est quelque chose qui se transmet, il faut donc sincèrement vibrer sa contribution si l’on veut avoir la possibilité de toucher l’autre. Et la contribution, c’est très personnel aussi : pour certains, ça sera se consacrer à sa famille, pour d’autres faire de l’humanitaire, d’autres créer un entreprise, pour d’autres encore mettre en place une association, écrire un livre, créer un blog, etc, etc, etc. L’important est de trouver ce qui vous fait vibrer le plus et l’offrir aux autres.


Et si, au lieu de vous poser la question: << que peut me rapporter ceci? >>, vous vous demandez plutôt: << Comment puis-je aider? >>, vous saurez comment offrir ce don. 



La question << Que peut me rapporter ceci? >> vient du dialogue intérieur de l'ego. << Comment puis-je aider? >> est une question que pose l'esprit. l'esprit est le domaine de conscience qui vous offre l'expérience de votre universalité. En transformant tout simplement votre dialogue intérieur, c'est-à-dire en passant de la question << que peut me rapporter ceci? >> à << Comment puis-je aider? >> vous passez automatiquement au travers de l'ego, et vous entrez dans le royaume de votre esprit. Si la méditation est le meilleur moyen d'accéder à l'esprit, ce glissement de votre dialogue intérieur vers le << Comment puis-je aider? >> vous ouvre aussi ce chemin. 



LE DEFI :


Pour mettre en œuvre votre contribution prenez les décisions suivantes :


Etablissez une liste de vos talents particuliers , notez ce que vous aimez faire , ce qui exprime vos talents .


Posez vous chaque jour les questions suivantes : Comment puis je servir ? Comment puis je aider , ?


Quel est l’axe, le fil rouge, la ligne directrice de la contribution que j' aimerais apporter ?


Quelles sont les actions qui se situent dans cette ligne directrice que je peux accomplir dès aujourd’hui ?


Quelles sont les actions qui se situent dans cette ligne directrice que je peux réaliser dans un futur très proche ?


Décidez de prendre cette direction. Que pouvez-vous faire pour marquer cette décision (une action, choisir un symbole à placer dans un endroit visible, vous offrir un petit cadeau...).



 

RECONSTRUIRE SA VIE JOUR 79


Mars sera le mois pour « Aller de l'avant » vous allez l'associer à la Cornaline (Chaque mois nous associerons une pierre qui dégage une vibration qui caractérise le travail du mois )



Votre intention du jour :



Vos mots sont des baguettes magiques :

Ne dîtes plus : J'ai trop de soucis pour m'occuper des autres !

Dîtes plutôt : Les autres peuvent m'apporter des solutions  !

Pensez à la signification de ces phrases Imaginez-vous dans une scène de vie qui les illustrent bien, puis mettez cette dernière en pratique dès que possible

Harmonisation Corps et Esprit :

(Pour s'assouplir )

1/ Couchez vous sur le dos sur une surface ferme

2/ En inspirant tendez votre jambe droite assez haut pour saisir votre cheville en esseyant de garder le dos droit le plus haut possible

3/ Gardez la position 15 secondes et relâchez en expirant

4/ Faîtes la même chose avec l'autre jambe

5/ Faîtes ces mouvements 3 fois avec chaque jambe

Phase clé du jour

« Je me sers des expériences vécues pour bâtir ma réussite ! »

Ecrivez la phrase et gardez la sur vous toute la journée. Dès que vous en avez l’occasion, lisez-la et imaginez-vous dans une situation où elle s'applique

Le soir brûlez le papier après l'avoir relu une dernière fois (Le fait de brûler est un geste qui signifie : Cette phrase fait son travail en moi, le feu va l'inscrire dans mon cœur pour toujours.

Ce soir pensez, écrivez 5 choses, événements, etc.… pour lesquels vous éprouvez de la reconnaissance




LA  JOIE  DE  VIVRE

 

La joie est un sentiment exaltant de bonheur et de plénitude. La joie de vivre consiste en un état d’être, un état intérieur de l’être humain; cette flamme qui fait qu’on aime la vie et qu’on a hâte à quelque chose, à commencer une nouvelle journée; c’est être joyeux. Cet élément très important qu’est la joie de vivre nous fournit un regain essentiel d’énergie et de vitalité nécessaires à maintenir l’intérêt dans la poursuite de nos buts.

 

Il ne faut pas confondre joie de vivre avec plaisir. L’antonyme de « joie de vivre » est tristesse, ennui, tandis que le contraire de « plaisir » est affliction, douleur. Une personne peut conserver sa joie de vivre même s’il lui arrive quelque chose de déplaisant ou de douloureux. Comment ? En se concentrant sur le bon côté de l’événement et, surtout, en continuant d’observer tout ce qui lui arrive de plaisant, malgré certains obstacles dans sa vie. Ceux-ci sont naturels pour tous les humains. Les personnes ayant perdu  contact avec cette joie de vivre ont très souvent étouffé leur enfant intérieur. Sachons qu’il n’est jamais trop tard pour recouvrer l’énergie que possède une personne qui se trouve bien dans sa peau. La joie de vivre s’acquiert aussi par la connaissance de soi, de ses besoins et de sa raison d’être.


Comment raviver cette flamme du bonheur de vivre et mettre plus de joie dans ton quotidien ? D’abord, accepte et apprécie chaque nouvelle journée qui commence comme un cadeau précieux qui t’est offert gratuitement. Apprécie tout ce que tu vois, même ce qui te semble bien simple. Trouve ce qui est beau et bon dans la vie. Crée de nouveaux buts, fais-toi de nouveaux amis; entoure-toi de personnes qui rayonnent l’enthousiasme, la joie de vivre et demande-leur leur secret. Fais ce que tu aimes le plus souvent possible et aime davantage ce que tu fais, surtout certaines obligations. Aussi, dans toutes les actions ou situations, il est important de ne pas dramatiser, car cela affecte la joie de vivre et le désir de s’améliorer.

Nous avons tous intérêt à retrouver cette joie de vivre comme lorsque nous étions enfants. L’enfant se révèle de nature joyeuse, spontanée, enthousiaste et il aime le monde, sans distinction, sans discrimination, sans jugement. Donc, retrouvons-nous souvent avec les enfants et découvrons ce qui fait leur joie de vivre car ils représentent les meilleurs professeurs pour enseigner la façon de vivre le moment présent. Ils ne s’inquiètent nullement pour l’avenir car ils font confiance à tout ce qui les entoure. Tu sais que tu te trouves dans ta joie de vivre lorsque tu peux être heureux du bonheur des autres, de leurs victoires, de leur réussite. La joie se veut l’antidote de la jalousie et de l’envie.
Tiré du Livre Le grand guide de l’ÊTRE, par Lise Bourbeau (auteur du Best-Seller Écoute Ton Corps) et Micheline St-Jacques



Qu’est-ce que la joie de vivre ? La joie de vivre est un état d’être rempli de reconnaissance envers la vie.



Nous ressentons cette joie lorsque nous sommes dans le moment présent et que nous acceptons tout ce qui nous entoure.



La joie de vivre nous donne de l’énergie et elle illumine notre être, puisque dans cet état nous dégageons beaucoup de positif et ainsi nous attirons les autres vers nous.



Avez-vous la joie de vivre ? Ressentez-vous une envie de croquer dans la vie à pleines dents ? ou est-ce que vous vous prenez trop au sérieux ? Se prendre au sérieux enlève la joie et nous devenons guindés au lieu d’être détendus.



Quelle est la dernière fois que vous avez ressenti une joie simple, sans cause, juste cette joie de respirer et de vivre ? L’avez-vous perdue ? Vous êtes-vous perdu dans votre routine en oubliant de sourire ?



La joie de vivre se cultive et cela dès le réveil, il suffit de dire « merci » à la vie aussitôt les yeux ouverts, de dire « merci » pour cette belle journée qui commence au lieu de dire «Ha non ! Encore journée pénible…».



La joie de vivre est l’un des meilleurs sentiments que l’on puisse sentir, elle vient de l’intérieur, elle embellit notre être, elle nous rajeunit et elle nous donne le sentiment d’être éternel.



Alors, dites merci à la vie à chaque jour et vous sentirez cette joie de vivre qui vous donnera des ailes, et peut-être quelques années de plus sur cette belle terre !



 

LE DEFI

 

Faites une liste de sept choses que vous aimez faire, qui vous remplissent de joie, mais que vous n’avez pas faites au cours de ces derniers mois. Cela peut être tout ce que vous voulez : prendre un bain de soleil, partir en voyage, recevoir un massage, accomplir un certain but, faire de l’exercice, lire un livre… 


À côte de chacune de ces sept choses, écrivez ce qui vous empêche de les réaliser. Est-ce quelque chose qui vient de l’intérieur (tels que vos sentiments) ou de l’extérieur (quelqu’un ou quelque chose, tel que le manque d’argent)?



Parmi elles, choisissez deux ou trois possibilités qui vous apporteraient les plus grandes joies. Ensuite, pensez à une étape ou une décision que vous pouvez prendre pour que ces vœux se réalisent.



Notez sur votre calendrier la date ou la période à laquelle vous introduirez

chacune de ces joyeuses activités dans votre vie.

 

 

 

 

« Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur.

de Georges Bernanos

 

« La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. »

de Confucius

 


 

RECONSTRUIRE SA VIE JOUR 78


Mars sera le mois pour « Aller de l'avant » vous allez l'associer à la Cornaline (Chaque mois nous associerons une pierre qui dégage une vibration qui caractérise le travail du mois )



Votre intention du jour :



Vos mots sont des baguettes magiques :

Ne dîtes plus : Il faut prendre la vie comme elles se présente !

Dîtes plutôt : C'est moi qui crée les occasions  !

Pensez à la signification de ces phrases Imaginez-vous dans une scène de vie qui les illustrent bien, puis mettez cette dernière en pratique dès que possible

Harmonisation Corps et Esprit :

(Pour être plus réceptif)

1/ Mettez-vous debout jambes écartées

2/ Baissez-vous le dos droit, en pliant les jambes

3/ Les bras tendus vers le bas et paumes ouvertes

4/ Inspirez en même temps

5/ Relevez-vous rapidement tout en projetant vos mains grandes ouvertes vers le haut, bras écartés et jambes bien droites

6/ Expirez en même temps

7/ Faîtes l'exercice 5 fois

Phase clé du jour

« Je vois une occasion favorable dans chaque défi ! »

Ecrivez la phrase et gardez la sur vous toute la journée. Dès que vous en avez l’occasion, lisez-la et imaginez-vous dans une situation où elle s'applique

Le soir brûlez le papier après l'avoir relu une dernière fois (Le fait de brûler est un geste qui signifie : Cette phrase fait son travail en moi, le feu va l'inscrire dans mon cœur pour toujours.

Ce soir pensez, écrivez 5 choses, événements, etc.… pour lesquels vous éprouvez de la reconnaissance



CHACUN DE NOUS A UN TALENT !!!!!!!!!


Personne n’en est dépourvu.

Seul celui qui cherche en lui le talent des autres ne trouvera rien !


Qu’est-ce que le talent :


Certains disent que c’est une aptitude particulière, un don transporté par les voix des

cieux et déposé dans votre berceau pendant que vous dormiez

D’autres disent que c’est une somme de qualités que vous avez su approfondir et utiliser suffisamment pour en maîtriser tous les aspects.


NON !


Personne ne peut affirmer que le talent est destiné à certains et pas à d’autres !

Personne ne peut affirmer qu’il fallait le débusquer hier pour en profiter aujourd’hui !

Ce serait injuste. Le talent, tout le monde en a un, c’est inhérent à la personnalité !

A partir du moment où l’on est un être physique constitué du minimum vital (un cœur

et un cerveau), on est un talent potentiel.


Le talent n’est pas une aptitude à faire, c’est une aptitude à être.



J’ai découvert mon talent en me posant ces questions « Qu’est-ce que j’aime faire ?

Qu’est-ce qui m’éclate vraiment, que je pourrais faire tous les jours, sans souci ? »


LE DEFI :


Allons chercher ton talent :

Comme vous vous connaissez mieux que moi , vous allez prendre un stylo, un bloc-notes et vous allez répondre à ces questions :


A - Quels sont les cinq compliments que les gens me font le plus souvent ?


1/ Tu es vraiment...........................................................

2/ Tu as beaucoup de ...................................................

3/Je n’arriverais pas à être aussi................................... que toi.

4/ Comment arrives-tu à................................................

5/ Y’a que toi qui peux.................................................



B - Quand je ferme les yeux, quelles sont les dix images les plus réjouissantes qui me

viennent à l’esprit ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


C - Dans quel domaine ai-je déjà obtenu du succès ? Quelles sont les qualités

professionnelles qui m’ont été signalées par d’autres ? De quoi suis-je aujourd’hui la

plus fière ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/



D – Quelles causes, je soutiens le plus ? Qu’est-ce que j’aimerais transformer dans

le monde, dans la vie ? Quelles sont les valeurs qui me guident ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


F - Quels sont les dix plaisirs que j’aime le plus au monde ? Mes loisirs préférés ? Ce

qui m’excite dans la vie ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


G – Si j’avais suffisamment d’argent sur mon compte en banque, pour ne plus jamais

avoir à m’en soucier, dans quel ordre je classerais ces dix plaisirs ? (commence par

le plus intense)


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


H – Dans cette dernière liste, quels sont les plaisirs pour lesquels je peux offrir un

service au public et pour lequel je serais capable de recevoir de l’argent ? (si tu veux

tous les mettre, classe-les selon l’ordre d’importance).


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


Regardez ce que vous avez mis à la première place. C’est un plaisir, un service que vous pouvez rendre et la possibilité de recevoir des revenus. C’est donc pour vous la façon la plus agréable de gagner de l’argent. C’est votre talent.


Il se peut que ça vous surprenne, mais c’est un cheminement logique du « plaisir

simple » vers le « plaisir rémunéré ». Les choix suivants peuvent vous paraître plus

évidents, mais ce n’est pas le cas, ils sont juste un peu plus raisonnés, c’est bien ce

que vous avez mis en tête de liste qui prime.


Tout ça pour dire que le talent de chacun d’entre nous n’est pas forcément là où on

l’attend. Ce n’est ni une méthode, ni une recette, c’est un cheminement logique et

simple, l’expression de votre personnalité, votre potentiel créatif illimité.


Plus vous allez refaire l’exercice, plus vous allez y réfléchir, et choisir une solution raisonnée.


Il est probable que ce qui apparaît sur la ligne 1 soit compliqué a priori, que ça

nécessite des formations particulières, ou un investissement important. Pas de

panique, si vous voulez poursuivre je vous le conseille vous trouverez tous les outils à utiliser pour mettre cette activité (ou une autre) en route et quels systèmes sont les plus efficaces pour y parvenir.




Au final, vous allez savoir :


- pour quoi vous êtes fait( e ),

- ce que vous avez envie de faire,

- pourquoi vous allez le faire,

- où vous allez le faire,

- avec qui vous allez le faire,

- et comment vous allez le faire.


 

 

RECONSTRUIRE SA VIE JOUR 77

Mars sera le mois pour « Aller de l'avant » vous allez l'associer à la Cornaline (Chaque mois nous associerons une pierre qui dégage une vibration qui caractérise le travail du mois )



Votre intention du jour :



Aujourd'hui nous allons faire un petit bilan de la semaine qui vient de s'écouler


Vos mots sont des baguettes magiques .(Inscrivez ici la phrase positive qui vous convient le mieux)






Harmonisation corps et esprit : Quel exercice avez vous préféré ?









Quelle phrase clé de la semaine vous a le plus marqué ?








Racontez vos émotions et vos sensations pendant la semaine

Notez les mauvaises habitudes et les mauvais réflexes que vous avez remarqué

Précisez ce qui a changé et ce qui a échoué


Positif

Négatif






Décidez de l'objectif de la semaine prochaine


Prenez l'un de vos points faibles de la semaine que vous désirez améliorer

Ecrivez le comme l'un des objectifs de la semaine prochaine que vous garderez à l'esprit en même temps que vous continuerez votre programme


...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Ce soir pensez, écrivez 5 choses, événements,etc... pour lesquels vous éprouvez de la reconnaissance