lundi 3 janvier 2022

 Bonjour,

Je vous renouvelle tous MES MEILLEURS VOEUX pour 2022
Alors, même si cette année commence sur des nouvelles plutôt sombres pourquoi ne pas inverser cette tendance et mettre à profit les moments que nous vivons pour prendre conscience de toute la chance que nous avons.
Un simple exemple, beaucoup de personnes se plaignent de toujours courir, de ne pas avoir assez de temps et bien là c'est l'occasion de se poser. Il nous faut moins d'interactions sociales, cela permet de faire une pause, de réfléchir à ce que nous voulons vraiment dans la vie.
Je ne vous dis pas de faire l'autruche face à la situation actuelle, mais simplement de prendre les choses autrement. Soyez reconnaissant de toute la chance que vous avez d'être en bonne santé, d'avoir un toit sur votre tête, d'avoir votre famille, etc....
Ce n'est pas en étant toujours négatif, dans la plainte que vous attirez le meilleur. Cherchez à voir le meilleur et vous l'attirerez. Je vous rappelle que vos pensées créent votre réalité.
Beaucoup de personnes cherchent le bonheur, MAIS LE BONHEUR IL EST AU FOND DE VOTRE COEUR, ce n'est pas toujours facile mais il n'y a que comme ça que vous le trouverez.
Soyez créatif, soyez motivé, soyez enthousiaste, aimez la vie et la vie vous aimera.
Faites de cette année VOTRE ANNEE !!!!!!!!!
Pour ma part je vous accompagnerai dans le plus de positivisme possible, je vous assure que je suis comme tout le monde ma vie n'est pas un long fleuve
tranquille, j'ai mes hauts, j'ai mes bas, mais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein et pas le verre à moitié vide.
Encore TRES TRES BONNE ANNEE 2022
J’aime particulièrement cette citation de Maya Angelou :
« Si vous n'aimez pas une situation, changez-la.
Si vous ne pouvez pas la changer alors changez votre attitude. »
Jacqueline
Rappelez-vous « Un gramme d’action vaut cinq cents grammes de théorie.
« Par la pensée, vous pouvez faire en sorte que l’or du cœur des montagnes soit poussé vers vous. Mais il ne s’extraira pas tout seul de la mine, ni ne se raffinera tout seul, ni ne se frappera tout seul en pièces de monnaie pour rouler de par les routes jusque dans votre poche. »
Wallace Wattles