mercredi 9 février 2022

 

FEVRIER : LE MOIS DE L’AMOUR

 

Le mois de février est le mois de l’amour ! Et si à la seule vue du symbole de la fête de la St-Valentin cela évoque pour vous un sentiment de colère, de frustration ou de manque, c’est que vous souffrez de solitude ou que vous êtes mal accompagné. Dans ce cas, comment attirer vers soi l’amour de sa vie ? Cela dépend en grande partie de ce que vous croyez, car vos croyances ont le pouvoir d’attirer vers vous tout ce que vous désirez. C’est le principe même de la Loi d’Attraction.

 

L’Amour est beaucoup simple qu’on ne pense. Il s’agit d’agir par amour, avec amour et pour l’amour. Malheureusement nous sommes programmés pour réfléchir à nos sentiments, à penser comment nous devons aimer, à avoir peur de l’abandon.

 

Aimer c’est bien plus que le fait d’éprouver des sentiments. L’amour est une pratique, c’est un style de vie, c’est la chance de pouvoir évoluer au quotidien sans jugement, sans amertume et sans attente.

 

L’Amour se trouve partout autour de vous, en vous alors le conseil que je vous donnerai : si vous voulez être un aimant qui attire l’amour, qui attire son âme sœur, c’est d’être reconnaissant de tout l’amour, le bien être, la paix intérieur et l’harmonie que vous pouvez ressentir dans votre vie. Faites ce choix conscient.

 

Déjà en appliquant ce premier conseil vous allez modifier votre état intérieur et votre extérieur va suivre.

 

Coachant beaucoup de personnes qui sont persuadées qu’elles ne trouveront jamais l’Amour, j’ai décidé d’écrire un livre chargé des conseils, des outils que je donne à ces personnes. Je pense que je vous le proposerai d’ici fin février, son titre « Comment attirer l’Amour ! » « Les Essentiels »

 

Excellente journée remplie d’Amour

Jacqueline




  


 

LA PUISSANCE DE LA GRATITUDE
JOUR 22 : Aujourd'hui, vous allez réfléchir à votre odeur préférée ( parfum, café, herbe coupé) et remerciez votre odorat de vous permettre de profiter de cette odeur.
Demain matin dès votre réveil dites « Merci à la vie »

A demain pour la suite