mardi 16 novembre 2021

 CONSCIENCE PROSPERITE

VOULOIR + CROIRE + AGIR = POUVOIR , REUSSIR
Nous en sommes déjà à notre 4ème rendez-vous
Aujourd'hui vous allez vous préparer à faire une grande découverte !
Vous avez lu dans les précédents posts, que vous deviez apprendre certaines règles pour réussir. Elles sont simples, très simples, si simples même que vous aurez bien du mal à y croire.
C'est pour cela qu'avant de continuer, je voudrais être certaine que vous avez bien laissé votre cerveau gauche à la porte.
C'est très important, car il risquerait avec son esprit critique et cartésien de mettre le doute dans votre esprit et d'anéantir vos efforts avant même que vous n'ayez commencé quoique ce soit.
Rappelez-vous je vous ai demandé de lire jusqu'au bout sans vous poser de questions, car vous allez découvrir au fur et à mesure des éléments qui vous éclaireront sur ce que vous avez lu précédemment.
Donc êtes-vous prêt !
Vous saurez pourquoi, jusqu'à aujourd'hui vous n'avez pas réussi.
Vous comprendrez pourquoi vous recommencez toujours les mêmes erreurs.
Cette grande découverte, c'est une partie de vous-même que vous ne connaissez pas.
Et oui, vous étiez si proche de ce qui aurait pu vous aider tant et tant de fois !
Mieux encore, vous allez découvrir comment vous servir des autres pour favoriser votre réussite et la leur par la même occasion.
Ça vous est arrivé par le passé, d'envier ceux qui ont réussi en vous disant "quelle chance ils ont, ça ne risque pas de m'arriver". Ça me rappelle une petite anecdote qui m'est arrivée à une période, où seule avec mes 3 enfants, j'avais du mal à boucler mes fins de mois. On était vendredi, et ma paye ne devait être virée que le mardi suivant, je venais demander à mon banquier (comme souvent à ce moment-là) s'il pouvait m'avancer 100 euros pour faire les courses de la semaine.
Juste devant moi, il y avait un monsieur qui déposait des liasses de billets au caissier de la banque.
La personne qui attendait dans la file juste derrière moi, disait : - regardez-moi ça, tout cet argent, c'est pas juste il doit certainement avoir truandé des gens ou avoir fait un mauvais coup...
Je lui ai dit que ce devait être un commerçant qui déposait sa recette.
Il l'a entendu, il a eu un petit sourire et il est parti. Le caissier qui connaissait ma situation difficile me dit :
- ça doit vous faire envie tout cet argent... et la dame de surenchérir
- moi je ne trouve pas ça normal qu'il en ait autant
Ce à quoi je répondis :
- non, je ne l'envie pas, je trouve que c'est bien au contraire, car ça veut dire que si je fais ce qu'il faut, je peux moi aussi, un jour, pouvoir vous déposer des liasses de billets autant que lui voire plus.
S'il peut le faire, moi aussi je peux le faire. C'est encourageant pour mon avenir, car je sais que c'est POSSIBLE.
Il ne faut pas envier jalousement ceux qui réussissent, surtout ne pas dire que c’est injuste. Sinon votre subconscient va s'imaginer que vous n'aimez pas l'argent et que vous trouvez que ce n'est pas bien d'en avoir beaucoup. Il va donc faire en sorte que vous n'en n'ayez pas beaucoup puisque ça à l'air de vous ennuyer.
Vous allez réaliser que la chance n'a rien à voir avec le succès.
Ce que vous appelez la chance c'est tout simplement le résultat de votre bonne utilisation des lois naturelles que tout le monde peut utiliser à son profit à condition de ne léser personne et surtout de savoir comment procéder.
Rappelez-vous que l'homme est le seul être vivant sur terre qui ait le pouvoir de choisir, de décider, de prendre la bonne ou la mauvaise voie, le bon ou le mauvais moyen, d'utiliser la bonne ou la mauvaise manière.
Vous avez le pouvoir de modifier la situation à votre convenance de redresser la barre, de changer de route, de reprendre tout à zéro.
Car quel que soit votre âge, il n'est jamais trop tard.
Vous êtes responsable de VOS échecs comme vous serez responsable de VOTRE réussite.
TOUT dépend de VOUS
TOUT est en VOUS !
Il suffit d'apprendre comment faire.
N'oubliez pas de vous connecter à votre subconscient, car il détient d'innombrables informations, qu'il a collectées durant votre vie, par ce qu'il a vu, entendu, senti, ressenti mais également par sa connexion à l'Intelligence universelle.
Reprenons votre ordinateur, c'est extraordinaire tout ce que vous pouvez découvrir en surfant sur le net, vous pouvez voyager de par le monde, visiter des musées, apprendre des langues étrangères, parler avec des personnes du monde entier, trouver les informations dont vous avez besoin, mais si vous oubliez de brancher la prise de courant ou de charger la batterie, votre
ordinateur si beau soit-il, ne vous servira plus à rien.
Avec votre subconscient c'est pareil, si vous ne vous connectez pas, il ne peut pas vous aider.
Tous les domaines que votre ordinateur vous permet de connaitre vous semblent immenses : je vous assure que ce n'est rien à côté de ce que peut vous offrir votre subconscient.
Car il ne se contente pas de vous apporter des informations, mais il vous aide à réaliser vos objectifs, il vous donne des tas d'idées, il peut vous transformer et transformer votre vie d'une manière que vous ne sauriez jamais imaginer.
Il est votre humble serviteur et votre meilleur Ami
Quelle chance vous avez !
Jacqueline
Ps : Partagez ce post, vous aiderez peut-être une personne et vous commencerez à appliquer le principe de Donner pour recevoir



 

RECONSTRUIRE SA VIE JOUR 273


Novembre sera le mois pour « Prendre garde aux autres » vous allez l'associer à la Hyacinthe (Chaque mois nous associerons une pierre qui dégage une vibration qui caractérise le travail du mois)



Votre intention du jour :



Vos mots sont des baguettes magiques :

Ne dîtes plus : Quand ça va mal il n'y a plus personne !

Dîtes plutôt : Il faut savoir demander de l'aide quand ça ne va pas !


Pensez à la signification de ces phrases Imaginez-vous dans une scène de vie qui les illustrent bien, puis mettez cette dernière en pratique dès que possible



Harmonisation Corps et Esprit :

(Pour s'équilibrer)

Tenez-vous debout, le dos bien droit, les jambes jointes devant une fénêtre où filtre la lumière.

Expirez en montant le genou droit sur le ventre et tenez le des 2 mains croisées.

Sautez sur la jambe gauche 10 fois de suite.

Inspirez en descendant le genou droit.

Expirez en montant le genou gauche sur le ventre et tenez le des 2 mains croisées.

Sautez sur la jambe droite 10 fois de suite.

Faites 3 séries en tout.


Phrase clé du jour :

«  Je suis attentif aux malheurs des autres ! »


Ecrivez la phrase et gardez la sur vous toute la journée. Dès que vous en avez l’occasion, lisez-la et imaginez-vous dans une situation où elle s'applique


Le soir brûlez le papier après l'avoir relu une dernière fois (Le fait de brûler est un geste qui signifie : Cette phrase fait son travail en moi, le feu va l'inscrire dans mon cœur pour toujours.


Ce soir pensez, écrivez 5 choses, événements, etc.… pour lesquels vous éprouvez de la reconnaissance