dimanche 30 avril 2023

 NOS FAUSSES REPRESENTATIONS ET COMMENT LES TRANFORMER

Pour continuer à croître, nous devons améliorer nos fausses représentations.
Malheureusement, il n’est pas toujours évident de savoir quels sont nos représentations, ce qui rend difficile de faire les ajustements nécessaires.
En voici cinq très courantes (Que je vous présenterai sur 5 jours , pour vous permettre de réfléchir sur chacune d’elle) mais souvent subtils qui affectent les résultats de nos vies. Jetez un coup d’œil pour voir si certains pourraient façonner votre vie et comment vous pouvez commencer à les changer pour vous permettre de commencer à créer la vie et les expériences que vous voulez:
Représentation n°1 : Je ne suis pas confiant, donc je ne vais pas le faire.
Lorsque vous faites quelque chose de familier et de bon, vous avez une grande confiance et un comportement calme.
Cependant, lorsque vous faites face à quelque chose de nouveau, que ce soit en poursuivant un objectif, en parlant en public ou en changeant de carrière, vous trouvez des excuses pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas ou ne devriez pas le faire. Et vous recherchez des conditions et des circonstances qui valident votre décision de rester là où vous êtes.
Cette représentation est souvent difficile à voir parce que la plupart d’entre nous évitent naturellement l’inconnu. Jetez un regard honnête sur votre vie pour voir si vous laissez l’insécurité dans un ou plusieurs domaines de votre vie vous empêcher de vivre pleinement.
Une nouvelle perspective: Je suis plus grand que n’importe quel sentiment ou expérience.
Il est naturel de vouloir expérimenter de nouvelles choses.
Si vous pensez que vos désirs ne sont pas importants ou si vous avez une image dans votre esprit de vous-même comme vouée à l’échec, c’est une fausse idée que vous devez abandonner. Bien qu’il soit normal de ne pas se sentir en sécurité face à de nouvelles choses, reconnaissez que vous êtes un être spirituel plus grand et plus puissant que n’importe quel sentiment ou expérience.
Lorsque vous avez un fort désir de faire, de créer ou d’exprimer quelque chose, ce désir est un mécontentement divin. C’est l’Esprit qui vous appelle à faire remonter plus de vous-même à la surface.
Ne laissez pas la peur ou l’inconfort vous empêcher de votre avenir. Au lieu de le laisser vous définir ou vous limiter, laissez-le vous élever en vous attendant à un résultat positif éventuel et inévitable.
Pour plus et mieux.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour passer à l’action :
N’oubliez pas: rien ne changera pour le mieux jusqu’à ce que VOUS le fassiez!
Pour retrouver tous les articles, allez sur la page de la Boutique :