Nos manques : une invitation à changer !
Une crise devrait toujours se voir comme un appel à changer de manière d’agir. La vraie magie commence le jour où l’on comprend définitivement que c’est dans notre monde invisible qu’il importe de commencer les grands changements.
Chaque que fois que nous cultivons de basses vibrations comme la tristesse, anxiété, découragement, il faut savoir que nous ne sommes plus en phase avec la potentialité de créer le meilleur. Ces états d’âmes ne résoudront jamais vos problèmes et l’affaiblissement énergétique qui les accompagne crée une brèche dans notre aura et rend vulnérable.
La bonne nouvelle quand ce que vous manifestez ne correspond pas à vos attentes est que votre pensée actuelle détient un grand pouvoir. Vous pouvez à l’instant reprendre contact avec vos désirs en décidant d’émettre une joyeuse vibration, dans la bienveillance pour vous-même et les autres.
Là où nous déversons notre attention, vous mettez en jeu le principe de l’attraction qui nous donne toujours plus de ce que l’on regarde. Combien de problèmes ont tendance à perdre de l’importance dès lors que l’on en parle moins.
Si vous nourrissez votre esprit de pensées généreuses, en gardant à l’esprit que vous méritez le meilleur, les circonstances pourront s’en faire l’écho.
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :