lundi 14 octobre 2024

 Êtes-vous prêt à faire tout ce qu’il faut pour atteindre vos objectifs ?

Il y a beaucoup de mesures que nous devons prendre pour arriver là où nous allons. Ceux qui s’engagent ont besoin de créer une dynamique afin de faire tout ce qu’ils peuvent pour faire de leurs rêves une réalité.
1. Demandez-vous à quel point vous êtes déterminé.
Demander « êtes-vous prêt à faire tout ce qu’il faut ? » vous oblige à réfléchir aux actions que vous devez vraiment prendre. Si la réponse est autre chose que « oui », alors l’objectif n’est pas bon. Vous devez revenir en arrière et choisir quelque chose qui vous amènera à répondre par un « oui » immédiat et retentissant. Il doit s’agir d’un objectif pour lequel vous êtes prêt à tout faire, un objectif si grand, si noble et si inspirant que vous feriez tout ce qu’il faut pour y arriver.
2. Sortez des sentiers battus pour atteindre votre objectif.
Si vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut pour atteindre votre objectif, la question suivante est : « De quoi avez-vous besoin pour y arriver ? » Vous êtes peut-être sur la bonne voie, c’est-à-dire que vous prenez des mesures cohérentes qui vous propulsent vers votre objectif, mais si cela suffisait, pourquoi n’êtes-vous pas plus près de votre objectif à l’heure actuelle ? Réfléchissez à ce que vous pourriez faire d’autre pour y arriver. Qui pourriez-vous contacter qui a réussi dans le passé ? À quels groupes, cours ou événements pourriez-vous vous joindre ?
3. Sortez de votre zone de confort.
Si vous êtes prêt à faire n’importe quoi pour atteindre votre objectif, cela signifie également prendre des mesures que vous n’avez jamais prises auparavant. Il peut s’agir de contacter des personnes au-dessus de vous sur l’échelle de votre carrière, de faire des investissements financiers pour lesquels vous ne vous sentez peut-être pas tout à fait prêt ou de rechercher des opportunités d’accroître l’exposition de votre marque. Quelles que soient les actions que vous entreprenez, vous devez dépasser votre peur et être prêt à faire le premier pas en avant. Si vous restez où vous êtes, vous ne vous rapprocherez jamais de votre objectif.
4. Prenez des mesures massives pour atteindre votre objectif.
Au-delà de prendre des mesures qui vous rapprocheront de vos objectifs, vous devez être prêt à rêver et à agir plus grand. Vous ne pouvez pas avoir l’occasion de prendre la parole sur de grandes scènes si vous ne contactez pas les organisateurs. Ceux qui sont prêts à faire tout ce qu’il faut se tourneront vers leur rêve ultime et prendront les mesures massives nécessaires pour travailler constamment vers des résultats, au lieu d’espérer qu’ils finiront par se frayer un chemin jusqu’à ce point. Il y a un dicton qui dit que « si vous ne demandez pas, la réponse est toujours non ». Alors pourquoi ne pas demander ? Vous pourriez obtenir un oui.
5. Faites un suivi et allez jusqu’au bout.
Il ne suffit pas de prendre des mesures massives une seule fois, vous devez le faire encore et encore pour atteindre votre objectif. Vous pourriez faire vos demandes et ne jamais avoir de réponse ; Cela peut se produire plusieurs fois. Les gens sont occupés, oublient les e-mails, ne vérifient jamais leur messagerie vocale – pas différent de vous ou de moi. Vous devrez peut-être faire un suivi plusieurs fois avant de recevoir une réponse. Vous devrez peut-être faire plusieurs présentations avant de finalement réussir. Mais une fois que ce moment arrive, exprimez votre gratitude envers la personne et l’opportunité et utilisez ce moment comme élan pour votre prochain grand pas. Rappelez-vous que vous étiez prêt à faire tout ce qu’il fallait pour atteindre votre objectif, et maintenant, vous serez en mesure de le faire à nouveau.
À votre réussite,
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :