samedi 7 septembre 2024

 LE CERCLE D’ABONDANCE

Rituel d’abondance 21 jours - JOUR 5
JOUR 5 : NETTOYER TON MENTAL
1- J'écris dans mon carnet 1 fois ces mots et je les lis 3 fois à haute voix
Aujourd’hui, je transmute tout le contenu erroné de mon mental concernant l'argent, tous les souvenirs dans lesquels j'aurais pu perdre de l'argent. Je change la mauvaise décision que j’ai prise. JE SUIS DÉSOLÉ(E). PARDON. MERCI. JE T'AIME
2- J'écris “7” fois dans mon carnet et je lis “7” fois ce qui suit :
“Moi (+ton nom ), je commence aujourd'hui à créer une nouvelle relation à l'argent. L'argent est bon, propre et utile pour ma croissance, ma réalisation et mon bienêtre. L'argent apporte des choses positives dans ma vie. Mon succès me rapporte de l'argent et des richesses ainsi qu'à ceux qui m'entourent. Je mérite d'être prospère et riche. L'argent est mon ami et il augmente chaque jour et à chaque investissement. Succès et argent m'accompagnent toujours ici et maintenant. Je demande la permission à mes ancêtres, qui ont souffert par manque d'argent, de me bénir et de me donner la permission de faire mieux qu'eux ou différemment. Merci. Merci. Merci”
3- Je recopie dans mon carnet le texte du mandala/la photo et le lis 3 fois à voix haute :
“Mon Dieu / Ma Déesse. Je te remercie de m'envoyer les Êtres de lumière, tes serviteurs, sous la grâce et de manière parfaite pour mon bien et celui de l'humanité et de m'apporter ces merveilleux cadeaux. Je suis prospère. Merci.”
4- J'écris dans mon carnet (ce texte sera écrit tous les jours) : j'écris 1 fois ces mots et je les lis 3 fois à haute voix
Je suis l'expression de Dieu/de la Déesse. La totalité de Dieu s'exprime à travers moi. Je suis l'innocent(e) fils/fille parfait(e) de Dieu/de la Déesse. Merci Père. Merci Mère. Ainsi soit-il.
5- Les codes sont les mêmes chaque jour en plus de celui du CODE SACRÉ :
Je répète 45 fois le code sacré :
839 - Éliminer les schémas inconscients préjudiciables
Je répète 45 fois chaque code ci-dessous tous les jours et je termine par : Ainsi soit-il, merci, merci, merci.
32 - LA FOI
18 - ETENDRE ET S'ÉTENDRE
3333 - GRATITUDE (OU REMERCIEMENTS)
Et pour aller plus loin et passer à l’action suivez ce lien :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire