vendredi 12 mai 2023

 A MEDITER

Voici une pensée de Neale Donald Walsch que je vous conseille de faire vôtre :
L’argent est aussi béni que la méditation ..
En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez...
Il faut que vous sachiez que l’argent est aussi béni que la méditation, aussi sacré que la prière. C’est une partie merveilleuse de Dieu.
Si vous gardez en tête que l’argent est la racine de tout mal, vous le maintenez loin de vous. Je vous invite à laisser tomber cette pensée désormais.
Tout l’argent dont vous avez besoin vient à vous maintenant. Vous y croyez ? Vous devriez, vous savez...
Si vous jugez l'argent négativement, directement ou indirectement, vous l'éloignez de vous.

Comment changer cela ? Peut-être en répétant ceci :
"Tout l'argent dont j'ai besoin vient à moi maintenant."
Pour aller plus loin :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire